Informations archivées

Ce contenu est archivé car Condition féminine Canada n’existe plus. Veuillez consulter Femmes et Égalité des genres Canada.

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Divulgation proactive des octrois de subventions et de contributions

Nom du bénéficiaire : Bay St. George Status of Women Council
Endroit : Stephenville (Terre-Neuve-et-Labrador)
Date : 2011-06-30
Valeur : 146 200,00 $
Type : Subvention
Objectif : Le but de ce projet de 24 mois est d’accroître les capacités de leadership en prévention de la violence chez les filles et les jeunes femmes de la région de Bay St. George, à Terre-Neuve-et-Labrador. Les filles et les jeunes femmes participeront à une évaluation des besoins dirigée par des jeunes et à une série d’ateliers sur la planification, l’élaboration, la coordination et la réalisation d’initiatives pour les jeunes sur les problèmes de la violence au sein de leur propre collectivité. Des représentantes et représentants communautaires serviront également de mentors aux filles qui, à leur tour, deviendront les mentores de leurs pairs. À la dernière étape du projet, les filles et les jeunes femmes créeront des projets dirigés par des jeunes et deviendront des représentantes jeunesse de divers comités communautaires où elles pourront faire valoir les problèmes prioritaires pour les jeunes. L’organisme diffusera les résultats d’évaluation, les modules des ateliers et les outils du projet aux partenaires des collectivités rurales.
Observations : Projet pluriannuel de 24 mois. Mise à jour juillet 2012