Informations archivées

Ce contenu est archivé car Condition féminine Canada n’existe plus. Veuillez consulter Femmes et Égalité des genres Canada.

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Divulgation proactive des octrois de subventions et de contributions

Nom du bénéficiaire : Women Against Violence Against Women Rape Crisis Centre
Endroit : Vancouver (Colombie-Britannique)
Date : 2012-06-01
Valeur : 200 000,00 $
Type : Subvention
Objectif : Dans le cadre de ce projet de 28 mois, la population étudiante, les membres du corps professoral et du personnel et l’administration travailleront ensemble à contrer la violence sexiste sur les campus au moyen d’une stratégie d’intervention communautaire coordonnée. Un groupe d’étude interne constitué d’intervenantes et d’intervenants clés du campus sera mis sur pied. On veillera à ce que ce groupe inclue des représentantes et représentants de l’ensemble des disciplines universitaires. Le projet utilisera l’analyse comparative entre les sexes afin d’examiner un large éventail de mécanismes institutionnels actuellement en place, avant de formuler des recommandations visant à améliorer les politiques et à mettre en œuvre les mesures prioritaires afin d’accroître la sécurité sur les campus.
Observations : Projet pluriannuel