Informations archivées

Ce contenu est archivé car Condition féminine Canada n’existe plus. Veuillez consulter Femmes et Égalité des genres Canada.

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Divulgation proactive des octrois de subventions et de contributions

Nom du bénéficiaire : Kivalliq Inuit Association
Endroit : Rankin Inlet (Nunavut)
Date : 2015-07-30
Valeur : 144 670,00 $
Type : Contribution
Objectif : Ce projet de 24 mois mobilisera les parties prenantes, y compris les organismes communautaires, les écoles et les établissements de formation, dans le but de formuler et implanter des stratégies de nature à améliorer les services destinés aux Inuites qui sont victimes ou risquent d’être victimes de violence dans sept collectivités de la région de Kivalliq (Nunavut). On tiendra des « cercles communautaires » avec les prestataires de services et les Inuites afin de déterminer et comprendre les obstacles qui existent, puis d’examiner les stratégies potentielles d’amélioration des programmes et services, notamment les possibilités de collaboration et partenariat. Les Inuites se prépareront à concevoir et diriger elles-mêmes des projets grâce à une série d’ateliers portant sur des sujets tels que la culture, la sécurité et la violence. Les projets qu’elles mèneront chercheront en particulier à améliorer la prestation des services sociaux et pourraient comprendre la conception d’outils, de protocoles et de documents d’orientation à l’intention des prestataires de services.
Observations : Projet pluriannuel