En savoir plus sur l'appel de propositions visant le renforcement des capacités

Programme de promotion de la femme de Condition féminine Canada

Condition féminine Canada travaille à la promotion de l’égalité pour les femmes et les filles au Canada, notamment au moyen du Programme de promotion de la femme, qui finance les projets d’organismes faisant avancer l’égalité entre les femmes et les hommes dans la sphère économique et sociale, et qui aident les femmes à participer à la vie démocratique canadienne.

Appel de propositions visant le renforcement des capacités

Cet appel de propositions vise à financer des projets qui permettront d’accroître la capacité des groupes de femmes et des organismes autochtones admissibles qui contribuent à la création d’un mouvement des femmes viable ayant pour objectif d’avancer l’égalité entre les sexes au Canada. Le financement permettra d’accroître la capacité organisationnelle de ces organismes et les aidera à travailler en concertation afin de régler des questions qui touchent les femmes.

Appel de propositions

Condition féminine Canada a invité les organismes admissibles à soumettre une demande de financement en vertu du Fonds de renforcement des capacités du Programme de promotion de la femme.

La date limite de réception des demandes était le 11 décembre 2018, à 11 h 59, heure du Pacifique.

Remarque : Les projets financés devraient débuter à l’hiver 2019. Les organismes admissibles ne peuvent présenter qu’une (1) demande de financement dans le cadre de cet appel de propositions.

Demande de renseignement

Pour plus de renseignements sur le processus de l’appel de propositions, veuillez communiquer avec le bureau de CFC.

Date de modification :