Informations archivées

Ce contenu est archivé car Condition féminine Canada n’existe plus. Veuillez consulter Femmes et Égalité des genres Canada.

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Conseil consultatif sur la stratégie fédérale contre la violence fondée sur le sexe

2016

Le 27 juin – Ottawa (Ontario) – Condition fémine Canada

Sur cette photo : La ministre Hajdu accompagnée de quelques membres du Conseil consultatif nouvellement créé qui aidera à définir la stratégie fédérale contre la violence fondée sur le sexe
Membres du Conseil consultatif
Debout (de gauche à droite) : Amélie Aubut, avocate militaire au Cabinet du Juge-avocat général, Bonnie Brayton, Directrice exécutive du Réseau d’action des femmes handicapées du Canada, Yvonne Niego, Sous-ministre adjointe, ministère de la Justice, Nunavut, Dhillon Black, Coalition d’Ottawa contre la violence faite aux femme, Nneka MacGregor, Directrice générale du Women’s Centre for Social Justice (centre de femmes pour la justice sociale), Monique Lugli, Chef de cabinet, cabinet de la ministre de la Condition Féminine, Anuradha Dugal, Directrice des programmes de prévention de la violence à la Fondation canadienne des femmes, Lise Martin, Directrice générale du Réseau canadien des maisons d’hébergement pour femmes, et Brenda Belak, Avocate chargée de la campagne de promotion des droits des travailleuses et travailleurs du sexe de la Pivot Legal Society.
Assises (de gauche à droite) : Nathalie Duhamel, Coordonnatrice du Regroupement québécois des CALACS (les centres d’aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel), Farrah Khan, Coordonnatrice du programme de sensibilisation à la violence sexuelle et de soutien aux victimes d’agression sexuelle de l’Université Ryerson, l’honorable Patty Hajdu, ministre de la Condition féminine, Anju Dhillon, Secrétaire parlementaire de la ministre de la Condition féminine, et Meena Ballantyne, chef d'organisme de Condition féminine Canada.
Date de modification :