Abonnez-vous aux nouvelles de Femmes et Égalité des genres Canada

Vous pouvez vous abonner afin de recevoir, par courriel, des mises à jour sur les activités menées par Femmes et Égalité des genres Canada.

Veuillez remplir le formulaire suivant si vous voulez être rajouté à la liste de diffusion et des intervenantes et intervenants afin de recevoir les dernières nouvelles sur nos initiatives, programmes et évènements.

Les renseignements que vous fournissez sont protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels et sont inclus dans le fichier de renseignements personnels POU 914.

Formulaire d'abonnement

Je souhaite recevoir les avis suivants :

Bulletins électroniques contenant de l’information pertinente concernant mes champs d’intérêt

Acceptation des conditions (obligatoire)
Conditions

Énoncé de confidentialité

Les renseignements ci-dessus sont recueillis au titre du paragraphe 4(3) de la Loi sur le ministère des Femmes et de l’Égalité des genres dans le cadre des communications ministérielles avec les intervenants. 

Les renseignements personnels sont protégés sous le régime de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Vous avez le droit de demander l’accès à vos renseignements personnels et d’exiger la correction de tout renseignement personnel qui semble inexact. Veuillez consulter Info Source pour en savoir plus sur le traitement de vos renseignements personnels. Vous avez le droit de déposer une plainte auprès du Commissariat à la protection de la vie privée si vous croyez que vos renseignements personnels ont été traités de façon inappropriée.

Utilisation des renseignements personnels

Il se peut que Femmes et Égalité des genres Canada utilise vos renseignements personnels pour vous envoyer des bulletins ou d’autres courriels afin de vous tenir au courant de l’actualité et des événements du Ministère qui pourraient vous intéresser. Vous aurez l’occasion de vous désabonner de la liste d’envoi en tout temps. La marche à suivre vous est fournie au moment de la collecte de vos renseignements personnels et dans chaque courriel. 

Les renseignements que vous fournissez peuvent être consultés par d’autres ministères et peuvent être utilisés à des fins de planification et d’analyse opérationnelles internes.

Se désabonner de la liste de diffusion

Date de modification :