Informations archivées

Ce contenu est archivé car Condition féminine Canada n’existe plus. Veuillez consulter Femmes et Égalité des genres Canada.

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Divulgation proactive des octrois de subventions et de contributions

Nom du bénéficiaire : Lac La Biche Canadian Native Friendship Centre Association
Endroit : Lac La Biche (Alberta)
Date : 2017-01-31
Valeur : 287 345,00 $
Type : Contribution
Objectif : Dans le cadre de ce projet de 36 mois, deux associations autochtones (Alberta Native Friendship Centres Association et Lac La Biche Canadian Native Friendship Centre Association) travailleront de concert pour mobiliser les femmes autochtones de 20 villes albertaines afin d’enrayer la violence faite aux femmes et aux filles autochtones. Le projet vise à mettre au point un modèle d’intervention respectueux de la culture, lequel servira à préparer des Autochtones urbaines à jouer un rôle de chefs de file dans l’élaboration de plans locaux de prévention, qui ciblent les facteurs systémiques. Le modèle sera mis à l’essai par la Lac La Biche Canadian Native Friendship Centre Association, puis présenté aux autres centres d’amitié de la province.
Observations : Les codemandeurs de ce projet sont: Alberta Native Friendship Centres Association. Projet pluriannuel.