Améliorer la sécurité et la prospérité économiques des femmes autochtonesAméliorer la sécurité et la prospérité économiques des femmes autochtones

De quoi s’agit-il?

Condition féminine Canada lance un appel de propositions pour des projets qui amélioreront la sécurité et la prospérité économiques des femmes autochtones du pays.

Améliorer la sécurité et la prospérité économiques des femmes autochtones

Quelle est la date limite?

La date limite pour présenter une demande dans le cadre de cet appel de propositions est le 11 janvier 2018, à midi (12 h), heure du Pacifique.

Tous les documents requis doivent être fournis au moment du dépôt de la proposition. Veuillez noter que les demandes incomplètes ou tardives ne seront pas analysées.

Séances d’information sur l’appel

On recommande à tout organisme qui envisage de proposer un projet en réponse à cet appel de propositions de participer au préalable à l’une des séances d’information offertes par Condition féminine Canada. On peut participer en personne ou par téléconférence. Cliquez ici pour de plus amples renseignements sur les séances d’information prévues. Des séances additionnelles pourraient être ajoutées au fil des semaines. Le cas échéant, l’information sera publiée sur cette page, que nous vous invitons donc à consulter périodiquement au besoin.

Date de modification :